Quel est votre concept ?
Dans notre boutique et sur notre site on vous accueille comme on le ferait à la maison, avec beaucoup d’attentions !
Notre équipe sillonne l’Europe pour vous afin de sélectionner les meilleurs meubles et produits qui embelliront votre intérieur.
Nous privilégions des lignes épurées aux matières nobles pour un design toujours au rendez-vous.
Le concept DECO ELEMENTS c’est la liberté de pouvoir choisir les matières, les tailles, les couleurs pour votre plus grand plaisir !
Que vous soyez particuliers ou professionnels, nous sommes à votre écoute pour vous accompagner et vous conseiller tout au long de votre projet.
Mon compte
Comment je crée mon compte / je me connecte à mon compte ?
Deux possibilités !
En haut à droite sur l’icône rond avec un bonhomme ou en bas de page dans la rubrique mon compte,
Renseignez une adresse e-mail, votre mot de passe et le tour est joué !
J’ai oublié mon mot de passe ?
Après avoir renseigné votre adresse mail, cliquez sur mot de passe oublié et vous recevrez un e-mail pour réinitialiser celui-ci,
Si le mail n’est pas reconnu c’est que vous n’aviez pas encore créé de compte.
Puis-je sélectionner des favoris ?
Absolument !
Pour cela vous devez tout d’abord créer un compte Déco éléments,
Sélectionnez ensuite le coeur en haut à droite de chaque photo, ou encore sur la fiche article dans l’encadré « ajouter à ma liste d’envies », celui-ci s’ajoutera à votre liste,
Vous pourrez ainsi consulter vos envies sur votre compte client,
Vous avez également la possibilité de partager cette liste par e-mail, sur pinterest, facebook, twitter…
Comment recevoir votre Newsletter ?
Lors de la création de votre Compte, vous pouvez choisir de recevoir notre newsletter pour être informé de nouveaux produits, services et promotions,
Une fenêtre pop up peut apparaître également sur la page d’accueil pour vous le proposer,
Si vous ne souhaitez plus la recevoir, cliquez sur celle-ci en bas de page sur « vous désabonner ».
Au sujet de ma commande…
Je peux commander sans créer de compte ?
Bien sûr, nous avons pensé à vous proposer de passer commande en tant qu’invité !
Pour cela après avoir cliqué « sur commander », sur la page identifiez-vous, en bas de page vous aurez un encadré ou vous aurez la possibilité de continuer en tant qu’invité,
Sélectionnez cet encadré et renseignez seulement vos coordonnées de livraisons ainsi que votre e-mail pour recevoir votre confirmation de commande et informations de suivis,
Dommage ! Vous ne pourrez pas profiter de tous les avantages de Déco Éléments, recevoir nos actualités, bénéficier d'offres exclusives (code promo, codes fidélité, offre spéciales…) et conserver vos informations clients ( liste d’envies, historique de commandes, factures…)
Peut-être sur une prochaine visite !
Vais-je recevoir une confirmation ?
Tout a fait !
On vous envoi un e-mail de confirmation de commande à l’adresse que vous nous avez indiqué,
Celui-ci récapitule les articles commandés, l’adresse de livraison et de facturation ?
Je souhaite modifier ma commande, est-ce possible ?
Prenez vite contact avec nous avant que celle-ci soit emballée et remise au transporteur afin que nous puissions annuler la commande (sauf commande personnalisée et sur demande),
Nous vous proposerons un remboursement sous 14 jours ouvrés,
Vous devez alors passer une nouvelle commande avec le ou les articles souhaités.
Dans le cas contraire il faudra nous retourner votre commande à réception dans son emballage d’origine,
A réception et validation du parfait état de l’ensemble de la marchandise (accessoires éventuels inclus), non utilisés propre à la revente, nous procéderons au remboursement sous 14 jours ouvrés, par virement ou par avoir/bon d’achat si le paiement initial était sous cette forme (hors frais de port à votre charge).
En plus du produit, le colis de retour doit également contenir un courrier précisant vos coordonnées exactes (nom, prénom, adresse) ainsi que le numéro de commande, et la facture originale d’achat.
Est-ce possible d’annuler une commande ?
Oui si celle-ci n’est pas encore expédiée (hors commande de produit personnalisé sur demande),
Contactez-nous le plus rapidement possible grâce au formulaire de contact en bas de page à gauche.
Nous procéderons au remboursement sous 14 jours ouvrés par virement ou par bon d’achat si le paiement initial était sous forme d’avoir ou de bons d’achat.
Est-ce que je peux me rétracter pour un achat personnalisé type canapés, tables sur demande ?
Nous proposons un service de personnalisation qui vous est dédié spécialement et une fois la fabrication lancée il n’est plus possible de changer !
Les commandes de produits personnalisables sur demande type canapé, table, chaise, console…ne peuvent donc pas être annulées.
J’ai un code promo, je l’utilise à quel moment ?
Après avoir cliqué sur commander à droite de votre écran, vous aurez un aperçu de votre commande avec le montant,
Juste en dessous vous verrez un encadré code promo dans lequel vous pourrez le saisir pour bénéficier d’avantages sur votre commande,
Si celui ne fonctionne pas, vérifiez bien qu’il soit encore en date de validité ou approprié à votre commande,
Le cas échéant contactez-nous afin que nous puissions vous aider par chat, téléphone, e-mail.
Pourquoi pour obtenir le prix de certains articles il faut que je demande un devis ?
Certaines marques de fabricant protègent à la fois l’acheteur et la vente de leur produit sur le net afin d’éviter des abus de revendeurs non référencés par la marque,
Vous recevrez très rapidement l’information par mail, une fois que vous aurez sélectionné en quelques clics les dimensions et les finitions de votre produit.
Quels types de paiements puis-je utiliser ?
Plusieurs possibilités :
Votre Carte bancaire
Le paiement par CB bénéficie d’une protection renforcée grâce au protocole d’authentification en 3D secure.
Assurez-vous bien au moment de votre commande que vous pouvez recevoir des SMS afin de saisir le code de vérification demandé ou de pouvoir vous connecter sur votre application de banque en ligne pour autoriser l’achat,
Paiement par virement
Si vous choisissez cette option de paiement, vous disposez d’un délai de 3 jours pour faire parvenir votre règlement sur le compte bancaire DECO ELEMENTS (Référence du compte accessible au moment de la validation de la commande).
Votre commande sera validée dès réception de votre règlement par un email de confirmation,
Votre commande sera traitée dans les 48h suivant la réception de votre virement.
Attention, ce mode de paiement peut allonger le délai de livraison le temps de valider la confirmation de votre règlement.
Paiement par portefeuille électronique (Paypal)
Vous pouvez utilisez votre compte Paypal et régler votre commande rapidement en toute sécurité sans communiquer vos coordonnées bancaires.
Paiement par Apple Pay
Suivez les instructions sur votre iphone, Ipad, Apple watch mac doté de touche ID ou mac bluetooth.
Egalement disponible sur safari et appli proposant Apple pay.
Paiement sur place
CB/chèque ou espèces/Apple Pay/ American express/Retrait gratuit
A propos des livraisons ?
Comment puis-je connaitre le délai de livraison de mon article ?
Il est indiqué sur chaque fiche article à droite, en dessous de la dénomination.
Comment savoir si le produit est en stock ?
Le produit affiché est en stock si vous pouvez l’ajouter au panier (excepté les produits personnalisables qui sont fabriqués sur demande),
Un petit encadré « rupture de stock » apparaît sur la photo si l’article n’est plus disponible.
Je suis intéressé par un article en rupture de stock, est-ce possible d’être prévenu quand il sera à nouveau disponible ?
C’est prévu !
Cliqué sur l’encadré « prévenez-moi lorsque le produit est disponible » à droite de l’écran, situé en-dessous de la dénomination de l’article.
Vous pourrez alors renseigner votre adresse e-mail pour être prévenu en mode VIP !
Pourquoi les délais de livraisons pour un même produit peuvent-ils variés ?
Parce que vous pouvez choisir des options de livraisons différentes qui en fonction du cout choisi, feront varier le temps de transport.
Pourquoi la livraison peut prendre parfois plusieurs semaines ?
Vous pouvez personnaliser beaucoup d’articles chez Déco Eléments comme les canapés, les tables, les chaises… cela prend quelques semaines de fabrication et souvent deux semaines pour être acheminés, réceptionnés et livrés jusque chez vous !
Combien coûte la livraison ?
Sur la page de finalisation de votre commande où figurent vos coordonnées, type de paiement, vous aurez la possibilité de choisir parmi différentes options de livraisons qui vous précisent chacune les tarifs associés à celle-ci,
Ceux-ci sont calculés en fonction du poids et du volume de votre commande.
La livraison en click and collect sur place étant gratuite.
Comment savoir si ma livraison est en cours ?
Un e-mail de suivi de commande vous donnera les informations de suivi de votre colis,
Et si je ne suis pas présent(e) lors de la livraison ?
Pour les produits non volumineux un avis de passage vous sera adressé afin de pouvoir vous faire à nouveau livrer,
Pour les objets volumineux et les meubles (canapé, table, fauteuil…) un rendez-vous est fixé à l’avance entre vous et le transporteur,
Il est important de prévenir celui-ci afin de convenir d’une nouveau rendez-vous. En cas d’absence, la re-livraison vous sera malheureusement facturé.
Je peux venir sur place chercher mon article si j’ai opté pour le click and collect ?
Tout a fait dans les 2h pour les petits articles en stock au magasin, 24h pour certains articles. Appelez quand même avant pour vous assurer que votre commande est prête.
Pourquoi le "click and collect" peut prendre 24h ?
Certains articles sont stockés ailleurs qu’au magasin et doivent être acheminés vers celui-ci, ce qui prend jusque 24h ouvrées.
Pourquoi certains articles ne sont disponibles que en "click and collect" ?
Certains articles sont difficilement transportables et très fragiles,
C’est pourquoi nous préférons vous les proposer à disposition en magasin.
Est-ce que vous livrez partout en France ?
Oui en France métropolitaine et Corse sur demande.
Livrez-vous à l’étranger ?
Oui nous livrons également dans toute l’Europe, les produits non volumineux.
Nous n’avons pas répondu à vos interrogations ?
Contactez-nous ! Nous sommes à votre service et ravis de vous venir en aide,
Vous pouvez toujours nous contacter via ce formulaire de contact ou par téléphone au 01 42 64 40 94 du lundi au vendredi de 10h30 à 17h.